Critiquée en raison de ses rondeurs et son look pour avoir monté les marches du festival de Cannes avec Christian Estrosi dans une robe décolletée, Laura Tenoudji revient sur cet épisode.
La jeune maman revient en effet sur les insultes dont elle a fait l’objet sur Instagram en raison de son style vestimentaire et ses rondeurs.
Et elle explique avoir pris la décision de répliquer lorsqu’elle a découvert une dizaine de messages « vraiment haineux ».
« Ce qu’on appelle des haters. Alors, très spontanément, j’ai voulu réagir sur Instagram et répondre aux critiques. Je ne suis ni mannequin, ni actrice, j’ai eu un bébé (sa fille Bianca née le 5 août 2017), Et alors ?? Je n’ai pas compris ce qui s’était passé. Tout cela était d’une violence extrême même si après, il faut relativiser, j’ai aussi reçu énormément de messages très gentils. La presse a aussi beaucoup monté l’affaire en épingle », a-t-elle expliqué.
L’épouse de Christian Estrosi se réjouit du soutien du Times et Grazia Uk dans cette affaire.
« C’était inattendu, surtout le Times. Puis une journaliste de Grazia Uk m’a contactée pour une interview. Mais toute cette histoire m’a beaucoup appris. Cela ne m’a pas fait de mal mais beaucoup déçue et mise en colère. Je ne suis pas la seule dans ce cas mais j’ai 42 ans, ce n’est pas 15 messages anonymes sur les réseaux sociaux qui vont me faire de la peine », dit-elle à Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :