Divorcé de Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants, Jérémy Frérot se serait rapproché de Shy’m. Un incroyable coup de foudre.
Si Laure Manaudou a apprécié participer « A l’état sauvage », l’aventure de M6, elle a revanche détesté être séparée de son homme et futur papa de son enfant, Jérémy Frérot.
« Cela a été dur pour lui de ne pas avoir de mes nouvelles pendant le tournage », confie l’ex nageuse dans les pages de « Télé Poche ».
« J’ai hyper bien vécu le fait d’être loin de tout », poursuit la jeune femme, avant de préciser ensuite que sa priorité était que son homme soit fier d’elle.
« Bien sûr, il aurait aimé partir avec moi, mais en voyant l’émission, il sera content de découvrir que j’ai vécu de bonnes sensations, des émotions fortes que l’on ne peut pas vivre plusieurs fois dans une vie », fait-t-elle savoir.
Mike Horn emmènera, on le rappelle, la compagne de Jérémy Frérot au Botswana, dans un nouveau numéro inédit de son émission « A l’état sauvage ».
La diffusion de cet épisode est programmée pour le 3 avril prochain.
Durant cinq jours, malgré une chaleur plombante, Laura Manaudou et Mike Horn ont parcouru en l’espace de cinq jours les 130 kilomètres de la bande de Caprivi, située entre la Zambie, l’Angola, la Namibie et le Botswana.
« C’est la première fois que j’emmène une fille dans ce genre d’aventure. Je suis épatée par elle », explique Mike Horn.
Laure Manaudou et Mike Horn ont passé deux jours et demi à descendre le fleuve Kwando en pirogue.
Laure Manaudou, qui est enceinte de son premier enfant, est ravie de l’expérience.
« Ce n’est pas comme pour une actrice. Moi, les gens ne sont pas habitués à me voir maquillée, puisqu’ils me connaissent plutôt avec un bonnet sur la tête ! », plaisante-t-elle.
« Je ne pense pas que le fait d’être une femme ait changé beaucoup de choses », a répondu l’ex nageuse de 30 ans, lors de la conférence de presse. « Une femme peut être aussi forte psychologiquement qu’un homme ».
Ces articles devraient vous intéresser :