En couple avec Laure Manaudou depuis mars dernier, Jérémy Frérot, du duo Fréro Delavega, a érigé cette relation en tabou.
En entretien avec Télé-Star, le chanteur a en effet refusé de répondre à une question sur son idylle avec l’ex championne de natation. Il en profite par ailleurs pour s’en prendre aux paparazzi.
’Moi je m’en fous, je ne lis pas ce qui sort sur moi. Mais si on me prend en photo dans la rue avec ma compagne, ça m’énerve’, lâche-t-il.
L’ex candidat de The Voice n’avait d’ailleurs pas hésité à porter plainte contre Voici en mai dernier auquel il reprochait d’avoir fait état de sa relation avec l’ex championne de natation.
Cette plainte avait été moquée par ’Voici’. ‘Le rêve devenu cauchemar’, annonçait l’hebdomadaire’ dans son numéro du 14 mai. ‘La moitié du fréro Delavega veut 15000 euros pour un article sur sa liaison avec Laure Manaudou.
Son avocate explique sérieusement que certains quantitatifs que nous employons, ‘sans décence ni retenue’, ‘lui portant gravement atteinte’ : ‘Bogosse’ et ‘super canon’.
‘Au fait, combien aurait-il donné pour se voir dans Voici, il y a un an et demi, quand il en rêvait dans sa chambre ?’ , s’est interrogerait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :