Laurent Maistret et Claude Dartois, Grosse proposition avec l’affaire de tricherie

7 janvier 2022 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Maistret et Claude Dartois, les aventurier de Koh-Lanta, les plus accusations de tricherie alimentaire, pourraient toucher le gros pactole. Une surprenante proposition pourrait leur être faite.

« Un partenariat avec McDo », avance le magazine Public.

Et après avoir évoqué Karine Ferri qui pourrait avoir un prime sur TF1, et Brad Pitt qui pourrait en finir de sa guerre avec Angelina Jolie , les aventuriers de Koh-Lanta ont été ciblé.

« Poisson, légume, pizza, Coca…Durant cette saison anniversaire », certains candidats dont Claude Dartois, le vrai gagnant de la légende all-Stars, et son pote Laurent Maistret sont supposés avoir « enchainé les repas copieux ». Cette allégation a été démentie par les intéressés.

Les aventuriers seraient désavoués par les fans de ce rendez-vous à succès présenté Denis Brogniart. Leur image serait écornée.

Mais d’après le magazine Public, Claude Dartois, Laurent Maistret, ou encore Teheiura, ainsi que les autres aventuriers concernés « devaient utiliser leur grosse audience sur les réseaux sociaux pour négocier des placements de produits avec des chaînes de fast-food. Quand on n’a pas la fritte, autant en manger ».

Sujets associés : Laurent Maistret - Claude Dartois

Ces articles devraient vous intéresser :