Laurent Maistret et Claude Dartois humiliants vis-à-vis de Teheiura, leur comportement fait jaser

15 décembre 2021 - 13h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalistes de Koh-Lanta 2021, Laurent Maistret et Claude Dartois se seraient illustrés par un comportement humiliant à l’égard de Teheiura auxquels ils auraient reproché d’avoir pris la parole sur l’affaire des diners clandestins.

Dans la nuit qui a suivi les révélations du Parisien, sur l’existence des diners clandestins impliquant cinq candidats de Koh-Lanta dont peut-être Claude et Laurent, l’aventurier polynésien a souligné, sur sa page « Twitter »,
qu’il ignorait tout de ces dîners.

« Je tiens à préciser que je n’ai en aucun cas participé à ces repas et encore moins organisé quoi que ce soit » insiste sur ce site de micro-blogging, tout en rappelant qu’il s’était dénoncé lui-même après avoir triché, estimant qu’il n’était « pas honnête » de continuer l’aventure. Les autres tricheurs étaient ciblés.

Son attitude semble avoir exaspéré certains collègues affirme « Le Parisien », qui revient sur les coulisses de la finale qui s’est déroulée dans une atmosphère glaciale.

« Entre eux, il y avait une ambiance horrible. C’était très tendu », a confié une source proche avant de préciser que Claude Dartois et Laurent Maistret auraient mis à l’écart Teheiura.
Ce dernier est tombé de haut après avoir « été mis à l’écart par ses potes d’avant ». Leur amitié aurait été brisée par cette histoire.
« Une finale pourrie, très glauque », a lâche cette source anonyme.

Sujets associés : Laurent Maistret - Koh-Lanta 2021 - Claude Dartois

Ces articles devraient vous intéresser :