Laurent Maistret s’affiche au top sur les réseaux sociaux juste avant la grande finale de Koh-Lanta. Mais il risque d’être déçu.
L’aventurier s’est emparé de son fil Instagram pour partager une série de photos avec les internautes, à l’occasion de la grande finale de Koh-Lanta, l’aventure présentée de Denis Brogniart sur TF1.
Ce soir, il est confronté à Claude Dartois, Ugo pour la grande finale.
Et même si le complice de Denitsa Ikonomova d evait remporter cette édition des légendes, une mauvaise surprise l’attendrait.
Il serait privé des 100 000 euros promis aux vainqueurs.
« Ni Claude, ni Laurent, ni Ugo. Ni aucun autre gagnant », rapporte « Le Parisien », qui fait état d’une décision radicale de la production.
La société productrice du jeu de TF1, à cause des rumeurs de triche , aurait décidé de ne pas procéder au dépouillement des votes des treize membres du jury.
« Les règles n’ont pas été respectées », est-il indiqué dans les colonnes du quotidien.
« Claude et Laurent n’ont jamais admis la moindre triche. L’ambiance était très froide entre eux et le reste de l’équipe dont Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert », est-il indiqué.
Il se dit que la somme serait reversée au Fonds pour Bertrand-Kamal, le candidat de l’édition 2020 emporté des suites d’un cancer du pancréas.
Les aventuriers n’ont pas commenté cette décision.
Ces articles devraient vous intéresser :