Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Début juin, Laurent Ournac avait créé la surprise en dévoilant sur les réseaux sociaux, une silhouette amincie, transformée par une opération chirurgicale, qui lui a permis de perdre 45 kilos.
De sa transformation physique, le héros de ’Camping Paradis’, en parle lors d’un entretien avec ’MetroNews’, où il admet que certains fans ne l’avaient pas reconnu.
’Je me suis fait opérer au mois de décembre dernier. Mais le chemin préparatoire a été long. Pendant six mois, on passe beaucoup d’examens, on rencontre des spécialistes du sommeil, des cardiologues, des psychiatres, des nutritionnistes, des endocrinologues’, dit-il.
’J’ai recommencé à faire du sport. Je n’avais pas couru depuis le lycée et, désormais, je suis accro’, poursuit l’ex candidat de ’Danse avec les stars’.
’Je me doutais qu’il y aurait des répercussions car les personnes que je croise dans la rue réagissent à ma transformation, déclare-t-il. Certains ne me reconnaissent pas ! C’est effectivement un changement fort. Et comme on ne me voit pas en permanence à la télévision, c’est encore plus flagrant’.
Cette perte de poids peut lui permettre de prétendre à d’autres rôles.
’J’aurais envie de jouer des rôles différents, d’autant plus que mon apparence le permet à présent. Remplacer Sagamore Stévenin dans Falco ou courir après des mecs en traversant Paris, ça me plairait bien !’, dit-il.