Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Après ’Closer’, c’est au tour de « Ici Paris » de revenir sur le séjour en famille de Laurent Ournac en Crète.
’Laurent Ournac : Paradis sans camping’, titre le magazine avant de rappeler que l’incroyable acteur « a posé ses valises dans un palace de Crète ».
’Délesté de 50 kilos, il vit enfin d’amour est d’eau fraiche’, est-il commenté.
Si l’acteur est à l’honneur dans Ici Paris, il l’est également dans les colonnes de « Sudinfo », où il en a profité pour répondre aux critiques sur sa perte de poids.
’Les réseaux sociaux amènent beaucoup de commentaires, c’est vrai. Mais, je m’en fous. L’avis des gens, c’est le cadet de mes soucis’, dit-il tout d’abord à propos de son opération chirurgicale qui lui a permis de se perdre 50 kilos en quelques mois.
‘Certains disent que c’est trop facile de se faire opérer pour perdre du poids. Je les emmerde !’, poursuit-il, avant de rappeler que cette opération a changé sa vie, même s’il est bien conscient des risques encourus.
‘Dans 10, 20, 30 ans, je ne sais pas comment les choses auront évolué. Il y a une prise de risque évidente. Je ne dis pas pour autant que je suis courageux de l’avoir fait… ‘, dit-il.
‘Je ne peux plus manger ce que je veux ! C’est d’autant plus difficile à gérer en vacances. Si je bois un cocktail et que je mange des cacahuètes à l’apéritif, je sais que je devrai faire l’impasse sur le buffet après’, explique Laurent Ournac qui dit avoir aujourd’hui l’estomac d’un enfant de trois ans, l’âge actuel de sa petite Capucine.