
Laurent Ournac, le héros de Camping Paradis, la série de TF1, a évoqué ce 2 septembre 2024 une mésaventure qui l’a fortement agacé. Il a été victime d’un vol.
Laurent Ournac a répliqué à Pierre Ménès, qui l’avait moqué en raison de sa perte de poids draconienne.
Le chroniqueur du « Canal Football Club » avait profité d’un entretien accordé
avec VSD pour clasher le héros de « Camping Paradis », sur lequel il avait déjà balancé en décembre dernier.
« C’est l’audience qui fait ta notoriété. Le meilleur exemple, c’est Laurent Ournac. Avant, il était gros et souriant, maintenant, il est devenu mince et sinistre (…) Aujourd’hui, son opération, si je voulais la faire, on me la refuserait parce que, entre guillemets, je ne suis plus assez gros. Ça, je m’en félicite. De toute façon, je ne l’aurais pas faite. Tu bouffes, t’as des carences dans tous les sens, t’as la peau qui tombe en sucette : c’est un enfer. C’est pour ça que je lui tire mon chapeau, à Ournac ».
Et de revenir à la charge cette semaine lors d’un entretien avec VSD.
« Ournac, il a fait une opération, ça se respecte d’autant qu’il a l’air ravi, lance-t-il. Sauf qu’on est passé du gros jovial au maigre sinistre ».
Laurent Ournac s’est dit déçu par cette sortie médiatique.
« Ça m’a surpris parce que je l’aime bien et sans trop se connaître, je pensais qu’il y avait une cordialité entre nous », dit-il.
« C’est son fonds de commerce d’être méchant, acerbe. S’il le pense tant pis mais il juge un peu rapidement. Il ne faudrait pas qu’il devienne lui-même le gros sinistre aigri qui critique en permanence. C’est dommage. Il a une vraie force verbale. Ça ne sert a à rien de lancer des piques comme il le fait ».
Ces articles devraient vous intéresser :