Laurent Romejko, le visage bien connu de la météo sur France 5, sera l’un des invités du célèbre magazine "C à vous", animé par Anne-Elisabeth Lemoine, diffusé ce 8 juin 2023 sur France 5. Lors de cette émission, le journaliste partagera ses...
Laurent Romejko aurait harcelé un couple de brocanteurs auquel il aurait acheté une vieille bâtisse à rénover pour la bagatelle de 600 000 euros.
L’animateur de « Chiffres et des lettres » sur France 3 et son épouse depuis 25 ans auraient posé leur dévolu sur une demeure située dans l’Eure-et-Loire.
Cet achat se serait finalement transformé en véritable cauchemar.
« Cette maison qui aurait dû être la maison du bonheur, prête à abriter une famille formidable, est devenue celle du malheur », rapporte l’hebdomadaire people.
Les travaux à effectuer seraient trop importants. Il y aurait « trop d’entretien, d’aménagement, de réaménagement », indique le magazine « Ici Paris », qui affirme que Laurent Romejko aurait déjà porté plainte pour vices cachés contre le couple de brocanteurs l’agent immobilier, et le notaire.
Cette procédure aurait peu de chance d’aboutir.
L’animateur vedette de France 3 serait entré dans une rage folle.
D’après les vendeurs, l’animateur les « appellerait plusieurs fois par jour et à n’importe quelle heure de la nuit pour les insulter ».
Suite à un rappel à l’ordre des autorités, Laurent Romejko se serait « calmé » et appellerait désormais à n’importe quelle heure mais ne dirait rien au téléphone.
Une plainte aurait été déposée pour harcèlement.
Ces articles devraient vous intéresser :