
Alors que la compétition de Danse avec les stars 2024 touche à sa fin, l’émotion est à son comble pour Christophe Licata, le coach d’Ines Reg. Il n’en revient pas que ce soit déjà la fin.
C’est la grande déception pour Léa Elui, qui sera lors du prochain prime de Danse avec les stars une « proie » très fragile pour Marie-Agnès Gillot et pour cause ! Elle ne pourrait pas être défendue par Christophe Licata, qui sera absent.
Ce dernier avait tiré à boulets rouges sur Marie-Agnès Gillot reprocher à sa partenaire Léa Elui un « manque de travail ».
« Ça c’est faux ! », lui avait-il répliqué. « Je suis obligé de la défendre. Elle ne s’arrête pas, elle m’envoie des vidéos de chez elle, la nuit, le jour… Je ne peux pas vous laisser dire ça ! ».
Et dans le prime suivant, Léa Elui a été félicitée par le jury dont Marie-Agnès Gillot, qui semblait hyper douce. Le colère de son partenaire semblait porter ses fruits.
Et cette semaine, Lea Elui ne pourrait pas compter sur son partenaire habituel a annoncé celui-ci sur Instagram.
« »Ce message pour vous dire que malheureusement je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de DALS cette semaine ! Pour me remplacer, c’est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa ! », écrit-il sur ce réseau social. « Je leurs souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine ! Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près ».
Ces articles devraient vous intéresser :