« Ils ont choisi la Corse pour leur premier été à deux. C’est dans la commune d’Albo, au coeur du Cap Corse, qu’ils ont posé leurs bagages dans une splendide et vaste maison d’hôtes », rapporte le magazine people, qui a déjà alimenté cette idylle il y a huit mois.
« Mais cet été, le luxe version salamé, c’est de ralentir, apprendre à ne rien faire, se laisser porter, et passer au maximum de temps les yeux plongés dans le regard de Raphaël, son homme depuis huit mois. Comme s’ils étaient seuls au monde », poursuit la publication.
« Déconnecter, c’est son but, même sur le plage, le portable de Léa n’arrête pas de sonner », précise cependant Voici.
Avant d’être à l’honneur dans « Voici », la complice de Laurent Ruquier l’était dans Grazia, où sa vie sentimentale a été évoquée.
« A un moment, la vie privée te pose des questions. Déjà, l’homme avec qui tu vis doit accepter une femme qui est dans la lumière, tu fais carrière, en gros entre 33 et 43 ans. Or c’est aussi là que tu fais des enfants.
Qu’est-ce que ça veut dire : que tu dois faire un choix ? », se demandait la jolie brune. « Nathalie Loiseau, la directrice de l’ENA, a écrit un livre qui dit : ‘Choisissez tout’. Oui mais, ce n’est pas forcément facile », poursuit Léa Salamé qui reconnait cependant que la vie privée est une priorité. « la vie privée doit être une priorité », assure la journaliste.