Lors de son passage sur C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manu Payet n’a pas échappé à une question sur l’anecdote honteuse révélée par Léa Salamé concernant son dernier spectacle.
En pleine promotion de son dernier livre "Femmes Puissantes", Léa Salamé risque d’être submergée par l’émotion. La journaliste est rattrapée par un drame.
Et elle en précise la nature dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, où elle évoque non seulement son livre sur le féminisme, mais aussi son retour prochain à Beyrouth, sa ville natale pour les besoins d’une émission de solidarité proposée par France 2.
"Les antennes de France Télévisions seront mobilisées toutes la journée pour des appels au don", a-t-elle confié, confirmant que Nagui sera à Paris, à l’Olympia, pour animer une soirée en concert de solidarité.
Léa Salamé, heureuse maman d’un petit Gabriel, sera quant à elle de Beyrouth dont le port a été détruit par une explosion qui a fait plusieurs centaines de morts.
"Je donnerai la parole à plusieurs personnalités locales", précise la journaliste de "France 2" et France Inter, qui sera ainsi un pont entre deux pays. Une forte émotion en perspective.
"Voir ma ville natale ravagée va me faire briser le coeur, j’essaierai de ne pas me laisser submerger par l’émotion", indique ensuite Léa Salamé.
Ces articles devraient vous intéresser :