Un silence assourdissant plane sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Léa Seydoux et Louis Garrel, invités pour parler de leur nouveau film "Le Deuxième Acte ».
A 31 ans, Léa Seydoux est enceinte de son premier enfant, de sa relation avec André Meyer, occasion de se confier sur son nouveau bonheur, dans les colonnes de « Madame Figaro ».
« Je suis bien, confie la comédienne. Je suis très heureuse, vraiment. Je me sens prête, totalement prête. J’ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants. J’aime ça ».
La James Bond Girl a évidemment conscience que cette grossesse, et plus tard la maternité pourrait être un frein pour la poursuite de sa carrière.
« Plus tard, les contraintes que cela imposera, cela ne me dérange absolument pas, assure la jeune femme. Même si, pour les femmes, c’est quand même plus difficile que pour les hommes ».
« Un homme n’est pas obligé de cesser de travailler. Keira Knightley, qui a eu un bébé il n’y a pas si longtemps, disait dans une interview : ’On ne demande jamais aux hommes comment ils font pour gérer à la fois leur vie de famille et leur vie professionnelle », regrette-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :