Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.
Léa Seydoux, qui fait partie du jury du festival de Cannes, présidé par Cate Blanchett, Léa Seydoux, se livre sur la maternité, elle qui est l’heureuse maman d’une petit Georges.
L’actrice s’est en effet confiée lors d’un entretien accordé au magazine Elle, où elle n’a pas échappé à une question sur la maternité.
Elle se dit transformée par la naissance de son fils.
« Mon bébé a tout changé », admet la jolie blonde, qui a mis au monde son bout chou en janvier 2017.
« Heureuse, je le suis plus que jamais, mais mélancolique, non !, ajoute-t-elle. J’adore être mère et j’ai tout aimé depuis le début : être enceinte, accoucher, m’occuper de lui, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée ».
« Je ne m’attendais pas à une telle intensité, à ce lien qui se renforce jour après jour. Tout est devenu subsidiaire depuis qu’il est dans ma vie », indique par ailleurs Léa Seydoux.
Même quand elle sera à Cannes, pas question pour elle de rester éloignée de son fils.
"Je vais me débrouiller pour le faire venir le week-end", assure l’actrice. Plus que tout, j’adore l’idée d’être responsable de lui, ça donne à ma vie professionnelle une autre dimension. Désormais je sais que mon travaille me permettra de l’élever, de lui offrir la plus belle vie possible. J’aime l’idée de m’assumer totalement financièrement, de ne dépendre ni de ma famille ni de mon mec, de ne rien devoir à personne. ».
Ces articles devraient vous intéresser :