Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.
Léa Seydoux est au casting du dernier volet de la saga James Bond, « Spectre », dans lequel elle endosse Madeleine Swann, la James Bond Girl.
Pour l’occasion, l’actrice s’est confiée lors d’un entretien avec « The Sun », où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur ses scènes torrides avec Daniel Craig.
La française ne semble pas avoir gardé de bons souvenirs de ces séquences dont il parle comme d’un « moment gênant ».
« Ça va. Je veux dire, c’était drôle après. C’est toujours gênant [de tourner des scènes torrides ndlr] vous savez. C’est surréaliste. », dit-elle, profitant pour rappeler avoir déjà partagé l’affiche de l’interprète de James Bond en 2011 dans le film adapté de « Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes ».
« Je pense que je l’ai embrassé, mais je ne m’en rappelle pas » a-t-elle confié.
Donner la réplique à Daniel Craig dans ‘Spectre’ et tourner en anglais ont ravi Léa Seydoux.
‘Bizarrement je suis plus à l’aise quand je tourne en anglais. C’est une langue très cinématographique, musicale et cela influe sur le jeu’ avait-t-elle confié lors d’un entretien avec le magazine ‘L’Express’.
« Je prends un plaisir de petite fille à jouer dans un James Bond. Je me sens à l’aise comme rarement je l’ai été sur un tournage », poursuivait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :