Malgré son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny n’a pas perdu sa pêche !
En janvier dernier, Leïla Bekhti avait annoncé sa grossesse à l’une de ses meilleures amies, Marion Cotillard, en marge de la soirée des Révélations César.
Les images de leurs retrouvailles avaient été dévoilées à l’époque par le site de Gala. Et elles viennent d’être déterrées et elle prennent à un tout autre sens.
La future aurait certainement fait « part de l’heureuse nouvelle à Marion Cotillard et Guillaume Canet à l’occasion de la soirée des Révélations César, en janvier dernier. Ému, le couple qui a récemment accueilli une petite Louise, n’avait pas pu s’empêcher de prendre la belle brune dans leurs bras et de verser quelques petites larmes », fait savoir la publication.
Cette grossesse a été alimentée cette semaine par le magazine « Public » qui affirme la jolie brune enceinte de quatre mois.
Elle est supposée avoir été surprise avec une bosse au niveau du ventre, une rondeur annonciatrice d’un très heureuse nouvelle nouvelle.
Pour l’heure, l’intéressée n’a pas réagi à cette rumeur.
Leïla Bekhti n’avait d’ailleurs jamais caché son envie d’avoir des enfants. Elle en parlait d’ailleurs en 2015 dans les pages du magazine Psychologie.
« J’aime vivre avec un homme dont j’admire autant le cœur que le talent. Bien sûr, parfois on se dispute, comme tous les couples, pour des trucs nuls. Mais tant mieux ! C’est la preuve qu’on a passé ce cap où les disputes fragilisent. Moi, dans la vie, je ne prévois rien et je ne suis sûre de rien. Pourtant, je sais que cet homme-là sera le père de mes enfants », disait-elle.
« J’en voudrais trois, moi aussi, parce qu’on est trois chez moi. J’ai tellement hâte ! Hâte de partager et de transmettre tout ce que l’on m’a transmis. Mais ça ne va pas être simple : mes parents ont mis la barre tellement haut », poursuivait-elle.
« Notre relation a commencé alors qu’on vivait tous les deux un moment difficile, marqué par la perte de proches. Et cela nous a définitivement soudés. J’ai vu qui il était dans l’adversité, je sais qui il est », faisait savoir Leïla Bekhti.
Photo- capture écran vidéo dévoilée par Gala
Ces articles devraient vous intéresser :