Le fils de Valérie Trierweiler, Léonard Trierweiler, a refusé de participer à « Objectif Top Chef », le programme de « M6 », qui permet aux jeunes apprentis de rejoindre « Top Chef », le concours culinaire de la sixième chaine.
« Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c’est simplement pour mon nom », a expliqué Léonard Trierweiler lors d’un entretien accordé au blog « No Wine is Innocent ».
Le jeune homme de 17 ans prépare un CAP cuisine à l’école Ferrandi a ensuite confirmé avoir été approché pour participer à l’émission culinaire de M6.
« J’ai encore beaucoup de choses à apprendre », a-t-il confié.
Après avoir quitté l’école en classe quatrième, le jeune homme s’est lancé en pré-apprentissage à Ferrandi. Son objectif est d’ouvrir son propre restaurent.
« Plus tard je m’imagine être chef, avoir mon restaurant. Et même si je n’ai aucune idée pour le moment du genre de cuisine que j’y proposerai, ni du lieu, il m’arrive d’en rêver la nuit », a-t-il fait savoir.
Le fils de l’ex première dame qui aurait toujours ses entrées à l’Elysée est par ailleurs revenu sur son inimitié avec le fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis, avec lequel il se clashe très souvent sur Twitter. Il laisse entendre ils pourraient finir amis.
« on ne sait jamais », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :