Léonard Trierweiler ne serait pas actuellement en stage à l’Elysée, comme cela a été affirmé par Closer dans sa dernière édition.
Le magazine people affirme que le jeune homme, qui suit des études de cuisine à l’école Ferrandi, sera en stage pendant trois mois au sein des cuisines de l’Elysée.
« On le connaît pour ses piques aux Balkany et à Louis Sarkozy sur Twitter. Mais ces jours-ci, c’est pour François Hollande que le plus jeune fils de Valérie Trierweiler a sorti son fouet », indique par ailleurs Closer.
’Un recrutement étonnant au regard des tensions entre Valérie Trierweiler et François Hollande‘, commente l’hebdomadaire qui prétend que le prétendu compagnon de Julie Gayet garde une certaine affection pour son ex-beau fils, malgré quelques remarques aigres-douces sur Twitter.
Le jeune apprenti aurait même continué à habiter l’Elysée, huit mois après la séparation de sa mère d’avec le chef de l’État.
Le fils de la journaliste de ‘Paris Match’ est une bonne recrue. Il connait par coeur les goûts du président de la république.
Cette allégation n’a pas tardé à être démentie par Valérie Trierweiler via sa page ’Twitter.
’Non Closer et ceux qui relaient sans vérifier, Léonard Trierweiler n’est pas en stage à l’Elysée mais en alternance dans 1 restaurant. #démenti’, a indiqué l’ex première dame.
Ces articles devraient vous intéresser :