Léonard Trierweiler a fait son retour à l’Elysée, où il a été choisi pour faire un stage de trois mois.
Si Valérie Trierweiler n’est pas prête de faire son retour à l’Elysée, qu’elle a quitté suite à l’implosion de son couple avec François Hollande, on ne peut pas en dire autant de son fils cadet, Léonard, qui suit un stage de trois mois aux cuisines du palais, confirme ’Closer’ dans sa dernière édition.
’Un recrutement étonnant au regard des tensions entre Valérie Trierweiler et François Hollande’, commente ’Closer’, qui affirme que le prétendu compagnon de Julie Gayet garde une certaine affection pour son ex-beau fils, malgré quelques remarques aigres-douces sur Twitter.
Le jeune apprenti qui fréquente l’école Farandi aurait même continué à habiter l’Elysée, huit mois après la séparation de sa mère d’avec le chef de l’État.
Le fils de la journaliste de ’Paris Match’ est une bonne recrue. Il connait par coeur les goûts du président de la république.
L’an dernier, ‘Voici’ faisait de son côté état d’une rencontre fortuite entre la compagne de François Hollande et le fils de Valérie Trierweiler, qui aurait toujours ses habitudes à l’Elysée.
La publication évoquait une ‘drôle de scène’ survenue ‘un mois après la sortie du livre de Valérie Trierweiler‘, soit en octobre dernier.
‘Au détour d’un couloir, Julie Gayet tombe nez à nez avec… Léonard, 17 ans, le fils de Valérie’, confirmait la publication qui s’interroge ensuite sur la présence en ce haut lieu du fils de l’ex première dame. ‘Que venait-il faire là ? Récupérer des affaires ?’, se demandait Voici. ‘Alors qu’elle le salue poliment, lui continue son chemin, sans même lui répondre. Peut-être en privé, via son compte Twitter ?’.
Ces articles devraient vous intéresser :