Liane Foly coeur à prendre. Elle se livre sur sa bisexualité

6 septembre 2017 - 19h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Remise d’aplomb après avoir composé tant bien que mal avec un sévère burn-out, Liane Foly va très bien, et elle est désormais tournée vers l’avenir. Et pourquoi pas retomber amoureuse que ce soit avec une femme ou avec un homme. Ça lui est égal.

Cette semaine, la chanteuse se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle évoque sa vie sentimentale, et en profite pour révéler sa bisexualité.
Elle se dit en effet enfin prête à reprendre sa vie en main et « vivre un peu pour elle ». « Je n’étais pas prête, et là, je suis prête pour l’amour », confie-elle dans les colonnes de « Gala ».

« Je suis une femme indépendante, mais à présent j’ai envie d’être accompagnée par un homme, ou une femme d’ailleurs, car on peut très bien avoir une rencontre dans sa vie, quelque chose qui nous transforme », indique par ailleurs celle qui n’a jamais eu l’occasion de fonder une famille.
L’an dernier, elle avouait regretter d’avoir fréquenté un homme de 17 ans son cadet.

« Maintenant, ça me dérange ! Je regarde une photo de nous deux, je me dis c’est pas possible, t’étais avec ton fils », a expliqué celle qui ne « réalisait pas à l’époque » cette différence d’âge.

« C’est lui qui m’a quittée et je le remercie d’ailleurs ! », précisait-t-elle ensuite.
Lors de cet entretien, celle qui est actuellement coeur à prendre affirme ne plus croire à l’amour qui dure toute une vie mais plutôt à de multiples histoires avec « les bonnes personnes ».

Sujets associés : Liane Foly

Ces articles devraient vous intéresser :

L’amour fou et toxique de Liane Foly et André Manoukian : « J’étais sous emprise »

André Manoukian s’est livré sur sa relation passée avec Liane Foly lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Leur histoire a été marquée par un déséquilibre, que le pianiste percevait comme une emprise de la part de son ex.

Adil Rami sous le charme de Liane Foly, sa belle déclaration

Adil Rami, décidément sensible aux charmes des personnalités « plus âgées », a fait une confidence audacieuse sur le plateau des "Grosses Têtes". Cette fois, c’est la chanteuse Liane Foly qui a attiré son attention.