L’actrice de 17 ans et son petit ami Ash Stymest ont en effet été repérés quittant le Royal Monceau, où ils auraient diné avec Cara Delevingne, Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld.
Les photos dévoilées par Just Jared auraient été prises le 22 mars dernier.
Dans ces clichés, la fille de Vanessa Paradis apparait plus filiforme que jamais, ne manquant pas de relancer les rumeurs sur l’éventualité de troubles alimentaires.

Ces troubles avaient été alimentés à la mi-mars par Public en commentaire d’une photo dévoilée par Lily-Rose sur son fil Instagram.
« Et vous lui offrirez quoi à la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, un sac ou un steak ? », s’interrogeait le magazine people.
C’est en novembre dernier que l’actrice de 17 ans confiait avoir souffert de cette terrible maladie que ses parents n’ont jamais pris à la légère confirmait à l’époque le magazine Public, qui relayait les confidences du docteur Stéphane Clerget, qui compte parmi les pédopsychiatres les plus brillants de sa génération.
Il est auteur d’une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues médicales et scientifiques.
Ce spécialiste expliquait que cette terrible maladie peut mener jusqu’au suicide.
« Le taux de suicide associé à l’anorexie est l’un des plus importants dans les maladies psychiatriques, disait-il. Il y a une une dépression sous-jacente. Par ailleurs l’anorexique veut souvent être un pur esprit, ne peut plus dépendre de rien, et donc, n’a plus besoin de son corps d’une certaine mesure. Les jeunes perfectionnistes sont les plus touchés ».