Après avoir gardé le silence durant deux ans, Timothée Chalamet a balayé d’un revers de main une rumeur selon laquelle il se serait drogué durant sa relation avec Lily-Rose Depp, qui l’aurait lâche cet été.
L’acteur de 25 ans avait en effet été débusqué avec la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp à Capri, après avoir fait une apparition très remarquée au festival de Venise.
À l’époque, ils présentaient « King », un film proposé sur Netflix et marquant leur première collaboration.
Mais une photo publiée par le magazine « Us Weekly » a suscité de nombreuses réactions.
Il s’agit d’un cliché d’une petite boulette contenant de la poudre blanche. Elle était perçue comme de la drogue.
Si Lily-Rose Depp, bien que présente sur les réseaux sociaux, n’a pas commenté cette allégation, en revanche , son ex-compagnon Timothée Chalamet s’est fait un point d’honneur à le faire indirectement auprès de Time qui le met à l’honneur. Il a été nommé leader de la prochaine génération. Il se dit allergique aux drogues.
« L’un de mes héros - je ne peux révéler son identité sinon, il me botterait le c*l - il a mis son bras autour de moi à notre première rencontre et m’a donné quelques conseils », s’est rappelé l’ex de Lily-Rose Depp. « Pas de drogues dures et pas de films de super-héros ». Ses conseils ont été respectés à la lettre.
Ces articles devraient vous intéresser :