C’est avec une grande tristesse que Sarah Poniatowski a annoncé le décès de son père, survenu ce mardi 23 avril 2024. L’ex-femme de Marc Lavoine a rendu un hommage émouvant à son père sur son compte Instagram.
Line Papin, l’épouse de Marc Lavoine, n’avait pas hésité à écrire un livre, où il était question de ses déboires, en revanche, elle a hésité à le publier. Il a été question de leur traumatisme.
Le livre auquel il est fait référence est « Une vie possible », à paraître aux éditions Stock, le 2 mars 2022.
Et elle en parle lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle.
« Je n’ai pas hésité à écrire ce livre. C’était une nécessité pour moi. Mais j’ai profondément hésité à le publier », a confié Line Papin, mariée depuis deux ans avec Marc Lavoine.
Et une rumeur a circulé cet été selon laquelle ils seraient séparés. Des traumatismes auraient mis leur couple en péril.
« J’ai écrit ce livre dans l’urgence, immédiatement après avoir avorté. Pour comprendre et réparer ce chagrin que mon corps traversait », explique Line Papin. « La question de la publication s’est posée dans un deuxième temps. Je n’étais pas certaine de vouloir publier le texte que j’avais écrit ».
Comme le rappelle « France Dimanche », l’écrivaine de 25 ans a été ébranlée par la perte de leurs deux bébés . Elle a aussi avorté, un immense traumatisme.
Le couple « n’aurait donc pas survécu à ce nouveau traumatisme. Restent deux
âmes seules et meurtries qu’en l’absence d’amour, la musique, la littérature et le temps pourront peut-être guérir », précise la publication, qui alimente des dissensions.
Ces articles devraient vous intéresser :