Loana, l’ancienne star de télé-réalité est hospitalisée à Nice depuis plusieurs jours. Et son ami Eryl Prayer a donné des nouvelles rassurantes.
Loana, de retour avec un nouveau single et dans un télé-réalité, accuse Benjamin Castaldi de l’avoir « laissée tomber », après sa sortie du Loft.
« On m’a complètement laissée tomber, assure Loana. Je suis arrivée à Paris en septembre 2001 avec une valise et mon chien et personne pour m’aider, Benjamin Castaldi compris. C’est bien qu’il le reconnaisse seize ans plus tard. Après tout ce qui s’est passé, j’aurais apprécié que la production ou lui m’accompagne, m’aide ou m’explique ce qui s’était passé durant ma participation au Loft. Mais j’étais lâchée dans la nature, un peu comme un agneau dans une meute de loups ».
Il y a quelques jours, dans « TPMP », sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, Benjamin Castaldi avait fait son mea-culpa et reconnait avoir abandonné la jeune femme après sa sortie du Loft.
« Moi, quand j’entends parler de Loana, que j’aime beaucoup, j’ai un regret. Tout le monde s’en est beaucoup occupé, M6 et Endemol. Elle a apporté beaucoup au programme et après, ils l’ont vraiment lâchée, totalement. C’est vrai que dans ce cas précis, c’était la première téléréalité. On aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l’accompagner et être à ses côtés. On l’a laissée tomber, c’était absolument cruel », a-t-il confié.
Benjamin Castaldi mettait ensuite en garde Loana contre un retour dans une téléréalité : « Elle va souffrir, je pense que ce n’est pas une bonne chose. »
Ces articles devraient vous intéresser :