C’est à Ile Maurice que Manuel Valls prend du temps avec son épouse, Anne Gravoin.
« écarté de la course à la présidentielle, l’ex-premier ministre a retrouvé un luxe oublié : les vacances. Qu’il consacre entièrement à son couple », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people, qui dévoile de superbes photos du couple.
L’ex premier ministre et sa chère et tendre avaient mis le cap sur cet endroit paradisiaque le 4 avril au matin.
Ils y séjourneront une dizaine de jours comme de simples touristes.
Ici par d’agents de sécurité, ni de policiers pour les escorter. Tout au plus une voiture diplomatique pour les accompagner directement à leur hôtel cinq étoiles, le Sofitel Mauritius l’Impérial Ressort & SPA de Flic-en-flac qui offre une vue sublime sur l’océan Indien.
Selon Le Figaro cette fois, Manuel Valls s’est installé dans l’un des plus beaux hôtels de l’ile, une des villas du domaine de Belle Rivière, situé à Bel Ombre.
Il y question de « room service, massages, traiteur à domicile, excursions en quad dans la réserve naturelle de Valriche, pêche au gros, plongée dans la barrière de corail, golf, tennis, journée et soirée en bateau privatisé direction l’Île au Bénitier ou l’Île aux Cerfs, shopping et visite du marché typique à Port-Louis, ballade dans le jardin botanique de Pamplemousses », tout est fait pour garantir quiétude et farniente aux hôtes des lieux’
Ces articles devraient vous intéresser :