Lord Ivar Mountbatten, cousin de la reine Elizabeth II, vient de confirmer son homosexualité après l’avoir cachée durant de très nombreuses années.
Lord Ivar Mountbatten, qui est divorcé depuis 2011 de sa femme Peny, la maman de ses trois filles, a en effet brisé pour la première fois le silence sur son homosexualité lors d’un entretien avec « MailOnline ».
« Je me suis enfermé en refusant de reconnaître qui j’étais et d’affronter mes amis et ma famille. J’ai enterré cela. J’ai même eu des petites amies alors que j’essayais de gérer ce que je voulais être. Entre 10 et 30 ans, ça n’a vraiment pas été une période facile. Aujourd’hui, je suis tout simplement ravi d’avoir trouvé quelqu’un que je suis heureux d’appeler mon ’partenaire’ », s’est-il réjouit.
Lord Ivar Mountbatten, âgé de 53 ans, est en couple avec James Coyle, employé dans une compagnie aérienne.
« Être un Mountbatten n’a jamais été un problème. C’est la génération dans laquelle je suis né qui l’était. À l’époque où j’ai grandi, on appelait cela ’l’amour qui ne dit pas son nom’ mais ce qui est incroyable maintenant, c’est à quel point nous avons évolué dans l’acceptation. (...) J’ai lutté contre ma sexualité et, de bien des manières, je continue aujourd’hui : arriver là où j’en suis aujourd’hui a été un sacré parcours », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :