Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
C’est dans le sud de la France que Lorie a mis au monde sa petite Nina, née de sa relation avec Yann, un célèbre producteur qui partage sa vie depuis quelques années.
Cette heureuse nouvelle est révélée par le magazine Closer, qui a immortalisé une petite sortie de la famille en balade dans les rues de la capitale.
Une réjouissante nouvelle après de longues années de combat contre l’endométriose, une maladie gynécologique qui a compliqué son quotidien et contrarié durant des années ses envies de maternité.
Ce serait à Biarritz, où elle passait ses vacances que Lorie aurait accouché. Elle avait pourtant prévu une délivrance dans la capitale.
"Malgré ce petit coup de stress, tout s’est bien passé", précise la publication, confirmant que quelques jours après son arrivée, la petite Nina et ses parents ont rejoint Paris".
Tout va pour le mieux désormais.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, héroïne de "Demain nous appartient", la série de TF1 n’a commenté cette très heureuse nouvelle.
Cette grossesse a été révélée par Closer avant d’être confirmée par pUBLIC.
Toutes nos félicitations
Ces articles devraient vous intéresser :