Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
Après avoir annoncé son retour de la série « Demain nous appartient », sur TF1, Lorie s’active pour devenir maman. ’Un bébé à tout prix’, annonce « Closer », qui évoque une batterie de test en marge du concert des Enfoirés.
Et même si sa carrière est au top, après une petite zone de turbulence, la star ne se sentirait pas « complète » dans sa vie s’elle ne goûtait pas à la maternité.
Le magazine Closer la met en effet en Une dans son édition du 15 février et rappelle que le profond désir de devenir mère est ancré en elle, et même s’elle souffre d’endométriose, « une maladie éprouvante qui complique grandement ses chances de tomber enceinte ».
Aussi, lors de son récent passage à Bordeaux, en marge du concert des Enfoirés, elle aurait subi une batterie d’examens. Elle est épaulée par son chéri, Yann.
« Alors, cette longue pause à venir, qui interrompt son rythme infernal de tournage à Sète – cinq jours sur sept – avec des retours à Paris chaque week-end ou presque, c’est pour Lorie l’occasion de retrouver le calme nécessaire, de diminuer le stress si nocif quand on est soumise à un traitement hormonal comme le sien », indique le magazine people.
« Mes seins, mes hanches, mes fesses, mes bras, mes cuisses avaient doublé de volume », avait-elle confié en parlant de ces examens.
Ces articles devraient vous intéresser :