Pour se remettre d’aplomb lorsqu’elle n’est pas bien, Lorie se tourne vers la boxe, l’une de ses passions.
« J’ai découvert ce sport il y a quatre ans sur le tournage des Portes de soleil. Je jouais une tueuse à gages, et j’ai dû apprendre des sports de combats, comme la boxe pieds-poids. J’ai eu de supers coachs, un champion du monde de Kung-fu », dit dans les pages de Télé 7 Jours celle qui est actuellement à l’affiche de « Demain nous appartient », la série quotidienne de TF1.
« A Sète, où je me suis installée en semaine pour Demain nous appartient, je m’entraine dans une petite salle. ça me fait un bien fou », fait savoir la jolie blonde, qui a récemment démenti être atteinte d’endométriose.
Public affirmait au printemps que Lorie était atteinte de la même maladie que Laetitia Milot. Et elle aurait même été hospitalisée.
Lorie a utilisé des mots très durs contre l’auteure de l’article, qui se serait permis « d’utiliser [son] intimité à des fins commerciales, de déformer [ses] dires, de manipuler l’information, de recomposer des rumeurs pour [lui] prêter des confidences, qui en réalité ne sont que les délires psychotiques de pseudo-journalistes en mal de sensations ».
">23 juillet 2017
— Lorie Pester (@LoriePester) https://twitter.com/LoriePester/status/889057784989446144
Ces articles devraient vous intéresser :