
L’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, a récemment fait une révélation poignante sur les réseaux sociaux. La jeune femme a révélé avoir été confrontée à une thrombose, une maladie qui a bouleversé son quotidien.
Lorie Pester a été surprise le 18 janvier 2016 par son compagnon Alexis Raia sur le plateau de l’émission « Le Grand 8 », le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur D8, où elle venait défendre sa pièce « Pygmalion » mise en scène par Ned Grujic.
Il s’agit de la pièce qui a inspiré la comédie musicale et le film « My Fair Lady » avec en tête d’affiche Audrey Hepburn.
Dans cette séquence diffusée sur la Toile, l’homme qui partage la vie de Lorie depuis près de deux ans a reconnu être jaloux lorsque sa chère et tendre embrasse un autre homme pour les besoins de cette pièce.
« J’aimerais savoir s’il est compliqué d’embrasser au cinéma et d’embrasser au théâtre en l’occurence, car il y a un passage dans un acte où tu embrasses sur la bouche un magnifique comédien, d’ailleurs, et moi il me semble que ça aurait été plus réaliste, charmant, que tu l’embrasses sur la joue », lui demande l’homme d’affaires avec humour.
« J’ai essayé pourtant, mais le metteur en scène n’a pas voulu, mais c’est un petit bisou comme ça », répond l’ex candidate de Danse avec les stars avant d’ajouter : « Règlement de compte en direct, c’est génial… ».
MESS ADMIN : Découvrez le touchant message perso d’@HapsatouSy à Lorie Pester dans le @LeGrand8D8 ce matin. https://t.co/Ofiu1r4xHo
— Lorie Pester (@LoriePester) https://twitter.com/LoriePester/status/689069684524724224
">18 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :