Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
Lorie n’aurait pas tardé à tourner la page Alexis Raia avec lequel elle s’était séparée le mois dernier pour s’enticher aussitôt d’un acteur franco-américain de 28 ans, Roby Schinasi.
Le mois dernier, le magazine « Voici » confirmait l’implosion du couple que formait Lorie et Alexis Raia après trois ans de vie commune.
« Il n’y a plus d’homme dans sa vie », rapportait en avril l’hebdomadaire people avant de prétendre que la chanteuse et comédienne espérait fonder une famille.
« Mais leurs rythmes trop différents ne leur ont pas permis. Du coup, ils ont opté pour l’amitié », était-il par ailleurs indiqué.
Quelques semaine après leur séparation, Lorie aurait déjà tourné la page.
L’ex candidate de « Danse avec les stars » serait en effet embarquée dans une relation amoureuse avec un acteur franco-américain de 28 ans, Roby Schinasi, qui avait décroché en 2012 un rôle dans le film de Steven Soderbergh « Behind The Candelabra » dans lequel il a donné la réplique à Michael Douglas et Matt Damon.
Ce natif d’Aix-en-Provence avait également campé le rôle de Jean-Pierre aux cotés de Leighton Meester dans la dernière saison de la série Américaine « Gossip Girl ».
Et d’après sa page Wikipédia, Roby Schinasi a joué en 2014, aux cotés de Bradley Cooper et Jessica Alba dans le film « Baby Baby Baby » de Brian Klugman.
Lorie et Roby Schinasi seraient tombés amoureux l’un de l’autre suite à leur rencontre sur le plateau du téléfilm de France 3, « Meurtre à Grasse », rapporte « Voici » qui diffuse dans son dernier numéro des photos de leur virée à Juan-les-pins.
Ces articles devraient vous intéresser :