Lorie n’aurait pas tardé à tourner la page Alexis Raia avec lequel elle s’était séparée le mois dernier pour s’enticher aussitôt d’un acteur franco-américain de 28 ans, Roby Schinasi.
Le mois dernier, le magazine « Voici » confirmait l’implosion du couple que formait Lorie et Alexis Raia après trois ans de vie commune.
« Il n’y a plus d’homme dans sa vie », rapportait en avril l’hebdomadaire people avant de prétendre que la chanteuse et comédienne espérait fonder une famille.
« Mais leurs rythmes trop différents ne leur ont pas permis. Du coup, ils ont opté pour l’amitié », était-il par ailleurs indiqué.
Quelques semaine après leur séparation, Lorie aurait déjà tourné la page.
L’ex candidate de « Danse avec les stars » serait en effet embarquée dans une relation amoureuse avec un acteur franco-américain de 28 ans, Roby Schinasi, qui avait décroché en 2012 un rôle dans le film de Steven Soderbergh « Behind The Candelabra » dans lequel il a donné la réplique à Michael Douglas et Matt Damon.
Ce natif d’Aix-en-Provence avait également campé le rôle de Jean-Pierre aux cotés de Leighton Meester dans la dernière saison de la série Américaine « Gossip Girl ».
Et d’après sa page Wikipédia, Roby Schinasi a joué en 2014, aux cotés de Bradley Cooper et Jessica Alba dans le film « Baby Baby Baby » de Brian Klugman.
Lorie et Roby Schinasi seraient tombés amoureux l’un de l’autre suite à leur rencontre sur le plateau du téléfilm de France 3, « Meurtre à Grasse », rapporte « Voici » qui diffuse dans son dernier numéro des photos de leur virée à Juan-les-pins.
Ces articles devraient vous intéresser :