Lorie épaulée par Laeti­tia Milot dans sa bataille pour devenir mère

8 avril 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon « Public », c’est sur les conseils de Laeti­tia Milot, que Lorie a pris la déci­sion de subir une opération en vue d’augmenter ses chances de devenir maman.

Et après quelques jours d’hospitalisation , la chanteuse et comédienne a pu rejoindre son domi­cile, aidée en cela par sa maman.

Public publie d’ailleurs des photos de sa sortie d’hôpital.

Elle aurait subi une opéra­tion chirur­gi­cale effec­tuée au laser, pour en finir avec les compilations liées à l’endométriose, une mala­die que Laeti­tia Milot décrivait à la mi-mars au travers d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

« L’endo­mé­triose est une mala­die gyné­co­lo­gique chro­nique, expliquait-elle. En France, entre trois et six millions de femmes sont atteintes d’endo­mé­triose, la plupart d’entre elles connaî­tront des problèmes de ferti­lité ».

Ce message avait été commenté à l’époque Lorie. « Ma bichette @LMi­lotOf­fi­ciel, je pense fort à toi. Repose toi bien ?! Ensemble sortons cette mala­die de l’ombre ».

Après sa brève hospitalisation, Lorie peut désor­mais se ressour­cer dans les bras de l’homme qui partage sa vie, Roby Schi­nasi.

Côté travail, Lorie sera le 15 avril prochain à l’affiche d’un téléfilm diffusé sur France 3, Meurtres à Grasse.

Sujets associés : Lorie - Laeti­tia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :