Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
Selon « Public », c’est sur les conseils de Laetitia Milot, que Lorie a pris la décision de subir une opération en vue d’augmenter ses chances de devenir maman.
Et après quelques jours d’hospitalisation , la chanteuse et comédienne a pu rejoindre son domicile, aidée en cela par sa maman.
Public publie d’ailleurs des photos de sa sortie d’hôpital.
Elle aurait subi une opération chirurgicale effectuée au laser, pour en finir avec les compilations liées à l’endométriose, une maladie que Laetitia Milot décrivait à la mi-mars au travers d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
« L’endométriose est une maladie gynécologique chronique, expliquait-elle. En France, entre trois et six millions de femmes sont atteintes d’endométriose, la plupart d’entre elles connaîtront des problèmes de fertilité ».
Ce message avait été commenté à l’époque Lorie. « Ma bichette @LMilotOfficiel, je pense fort à toi. Repose toi bien ?! Ensemble sortons cette maladie de l’ombre ».
Après sa brève hospitalisation, Lorie peut désormais se ressourcer dans les bras de l’homme qui partage sa vie, Roby Schinasi.
Côté travail, Lorie sera le 15 avril prochain à l’affiche d’un téléfilm diffusé sur France 3, Meurtres à Grasse.
Ces articles devraient vous intéresser :