Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
Maman d’une petite Nina, née en août dernier à Biarritz, où elle était en vacances avec son compagnon Yann, Lorie a traversé une sale période. Une petite dépression.
Cette zone sombre a été traversée alors qu’elle était enceinte de quelques mois.
La chanteuse et comédienne de 38 ans en parle lors d’un entretien accordé au magazine "Télé poche", dans son numéro daté du 26 octobre. Et naturellement, elle a dû inquiété son compagnon depuis deux ans.
"Les trois premiers mois de grossesse, je n’ai pas du tout écrit", dit-elle à propos de son livre, confirmant avoir été aux prises avec une déprime.
"Il y avait aussi la peur, les piqûres d’hormones que je ne supportais pas”, fait savoir Lorie, avant de préciser la raison pour laquelle elle a refusé d’évoquer sa grossesse. La crainte d’une fausse-couche est évoquée en filigrane.
"Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l’accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler", a-t-elle indiqué. "Maintenant, si peux donner de l’espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c’est bien".
Mais depuis, son accouchement, tout va pour le mieux, et n’a jamais aussi heureuse.
"Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur, confie celle qui vit désormais au présent.
Ces articles devraient vous intéresser :