Maman d’une petite Nina depuis août dernier, Lorie serait pétrifiée par l’angoisse pour son bout de chou.
De l’angoisse de la chanteuse et comédienne, il en est question dans le dernier numéro de Closer qui dévoile des photos d’elle en balade dans les rues de Paris.
Son homme, le producteur Yann D , n’était pas de cette sortie familiale.
"Elle prend le temps de protéger sa petite Nina", a indiqué l’hebdomadaire people qui a immortalisé cette sortie. De superbes photos ont été diffusées.
La crainte de Lorie est que sa fille de 3 mois soit contaminée par le coronavirus, qui a fait en France plus de 40 000 morts.
"Elle prend donc toutes les précautions pour protéger Nina et éviter les complications", glisse la publication, avant de reprendre les confidences livrées par la jeune maman au micro d’Europe 1.
"On a peur de tout. On fait attention, on ne va pas dans les endroits où elle y a trop de monde", a-t-elle confié.
"Quand je vais faire les courses, je ne l’emmène pas forcément avec moi. C’est toute une organisation, en fait, maintenant".
Lorie est habituée tant d’obstacles, et elle avait déjà souffert le martyre pour accueillir son bébé miracle".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :