Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal, a fait son grand retour sur TF1 pour sa cinquième saison, ce vendredi 21 avril. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles personnalités déguisées sous des costumes aussi...
Alors qu’elle se bat pour devenir mère, Lorie peut compter sur le soutien de Yann – patron du label Initial - qui produit Angèle et Eddy de Pretto.
Le magazine Closer revient sur le combat de la star pour devenir mère, un projet malheureusement compliqué par l’endométriose, une maladie gynécologique très douloureuse.
Et au détour de ce long dossier très documenté et agrémenté de photos dont l’une sur laquelle on les découvre à l’entrée d’un hôpital, l’hebdomadaire people donne des précisions sur l’homme qui partagerait sa vie depuis un an . Il a aussi été question de la genèse de leur relation.
« C’est grâce à une amie commune que Lorie et lui se sont connus, il y a un peu plus d’un an. Après des échanges virtuels, leur première rencontre s’est déroulée à l’improviste sur un quai de la gare de Lyon, un dimanche soir, alors que l’actrice rejoignait Sète, comme chaque semaine, pour le tournage de Demain nous appartient », la série de TF1 qu’elle a récemment quittée non seulement pour focaliser sur sa vie de famille, mais aussi pour faire son grand retour dans la musique.
Le compagnon de Lorie serait déjà l’heureux papa d’un enfant.
« Yann a d’emblée soutenu le rêve de maternité de son amoureuse. Ainsi, fin 2017, il l’a accompagnée dans son voyage vers l’espoir », à Barcelone.
Ces articles devraient vous intéresser :