La prétendue idylle de Louane Emera avec l’ex de EnjoyPhoenix, WaRTeK, alias Anil, a été alimentée par le dernier numéro du magazine « Public ».
La semaine dernière, EnjoyPhoenix confirmait sur les réseaux sociaux, qu’elle a mis un terme à sa relation avec WaRTeK qui partageait sa vie depuis un an.
Et si la demi-finaliste de Danse avec les stars, est un peu déprimée, on ne peut pas en dire autant de son ex compagnon.
Le lyonnais serait plus que proche de Louane Emera, la révélation de « La Famille Bélier » avec laquelle il s’affiche sur les réseaux sociaux, rappelle le magazine « Public », qui se demande si Louane Emera est « la cause de rupture entre EnjoyPhoenix et WaRTeK » ?
La rumeur a enflé sur le net depuis que « le youtuber se félicite de sa belle rencontre avec Louane », précise la publication.
D’abord, il y a quelques semaines quand il a suivi « la chanteuse dans les coulisses de son concert à Genève, puis le 13 décembre, alors qu’il assistait à son show à l’Olympia. Fan d’EnjoyPhoenix depuis ses 14 ans, la chanteuse « avait rencontré le couple sur le plateau de The Voice en avril dernier ».
Ces articles devraient vous intéresser :