L’identité de l’homme qui partagerait la vie de Louane Emera, l’ex candidate de « The Voice », le télé-crochet de TF1, a été dévoilée par le magazine « Ici Paris », qui confirme une révélation de ’Closer’ qui laissait entendre que la jeune femme n’était plus un coeur à prendre.
Dans sa dernière édition, le magazine ’Closer’, on le rappelle, avait fait en effet état de l’installation de la jeune femme de 18 ans à Paris.
Et de révéler au détour de son article que l’héroïne de « La Famille Bélier » n’était « plus un coeur à prendre ».
« Closer » diffuse pour l’occasion des photos de la chanteuse et comédienne en compagnie d’un jeune homme, qui serait son petit ami.
« Et elle était visiblement excitée d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie et de prendre son indépendance », glisse au passage la publication.
« Ici Paris » se fait plus précis en dévoilant l’identité du jeune homme. Il s’agirait d’un certain Virgile Carlsson, un batteur et mannequin.
Les prétendus amoureux ont été photographiés ensemble le 20 mars dernier à la soirée « Banana Room du Queen », où Louane Emera s’y était rendue avec ses musiciens, surtout avec son batteur et (mannequin à ses heures), Virgile Carlsson, qui se produisait avec l’un de ses groupes, Kikker », précise le magazine people.
Déjà sur la scène des « Années Bonheur », l’émission de Patrick Sébastien sur France 2, les deux jeunes gens semblaient plus complices que jamais.
Merci @europe1. Merci Nancy. On a kiffe ce live !!! ???????????????? pic.twitter.com/8QTipqq2PQ
— Louane Emera (@louuuuuane) https://twitter.com/louuuuuane/status/580853338717216768
">25 Mars 2015
Ces articles devraient vous intéresser :