Louane Emera a radicalement changé depuis sa participation à « The Voice », le télé-crochet de TF1, en se délestant d’une dizaine de kilos.
La chanteuse de 18 ans est non seulement à l’honneur dans les colonnes de ’Voici’ qui évoque sa vie sentimentale, mais aussi dans celles du magazine ’Elle’, où elle revient sur son parcours et sa transformation physique depuis sa participation à The Voice.
’Ma vie a changé, pas moi !’, clame la chanteuse, originaire de la commune de Hénin-Beaumont dans le Nord-Pas-de-Calais. ’Au fond, je suis toujours la même. Une fille qui saute partout, un peu dingue, qui parle trop et qui raconte des blagues nulles’.
Même si son comportement n’a changé avec le succès, sa transformation physique a été soulignée.
’Je n’ai pas fait de régime, mais j’ai perdu 11 kilos depuis The Voice, il y a deux ans’, dit-elle. ’C’est simplement l’enfance qui s’en va... Je ne suis pas grosse, pas mince, j’ai des formes et ça me va très bien comme ça’.
Cette perte de poids, Louane Emera l’explique par un changement dans son alimentation.
’Je suis nulle en courses ! J’achète des tomates, des haricots verts, des blancs de poulet... qui périssent dans le frigo’, avoue-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :