Louane Emera aurait été larguée par Edouard, qui aurait partagé sa vie depuis quelques semaines. Leur rupture serait effective depuis fin février.
Leur relation avait été ébruitée le mois dernier par « Closer », qui dévoilait des photos dans lesquelles on les découvrait dans une club parisien.
Ce beau-gosse était « attentif et prévenant » rapportait le magazine people avant de préciser que les deux prétendus amoureux ne se sont pas cachés pour « échanger quelques baisers langoureux ».
Le jeune homme était à l’époque aux petits soins pour sa belle.
« Sur la table basse, un pot de bonbons de toutes sortes, dont ces fameuses petites bananes. Aux petits soins pour la chanteuse qui est phobique à ce fruit dans toutes ses formes, et déjà très bien renseigné sur les goûts de sa copine, Edouard triait consciencieusement le contenu du pot pour que Louane puisse se servir sans appréhension ».
Et quelques semaines après le début de leur relation, ils auraient déjà rompu.
« Edouard l’a quittée début février, laissant Louane sans voix », rapporte aujourd’hui Closer.
« Une séparation à laquelle celle qui dit pourtant ne pas avoir confiance en l’amour ne s’attendait pas, et que son boyfriend lui a imposé avec brutalité ».
« Edouard a pété un plomb, explique un proche. Il a tout fait pour rendre Louane amoureuse de lui et l’a quittée, sans raison particulière ».
Ces articles devraient vous intéresser :