Actuellement à l’affiche de ’La famille Bélier’ et bientôt dans les bacs avec son premier opus ’Chambre 12’, Louane Emera, l’ex candidate de ’The Voice’, le télé-crochet de TF1, se livre dans les colonnes du magazine ’Télé 7 Jours’, après avoir fait la couverture de ’Paris Match’.
’Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi’, confie-t-elle à propos de son succès fulgurant et de sa notoriété.
’Je laisse les choses arriver, en profitant de tout, mais ça s’arrête là’, poursuit-elle.
’Après, je retourne en cours, et la vie normale reprend’, ajoute la jeune femme, qui a un peu perdu la tête, après avoir été propulsée au rang de star en quelques semaines grâce à sa participation à ’The Voice’, le télé-crochet de TF1.
’J’ai eu une période un peu spéciale. Ça n’a pas duré très longtemps, mais je me croyais invincible’, se rappelle l’ex protégée de Jenifer.
’J’avais 16 ans, et passer dans l’émission la plus regardée de France m’était un peu montée à la tête. Je me la pétais quoi !’ explique Louane avant d’ajouter : ’On m’a donc très vite recadrée, et maintenant je sais que ça ne m’arrivera plus’.
’The Voice m’a sauvé la vie, l’a changée complètement en tout cas’, se réjouit par ailleurs
Louane Emera, qui sort son premier opus.
Ces articles devraient vous intéresser :