Louis Bodin, qui publie un nouvel ouvrage intitulé « Le pourquoi de la météo », répond aux questions de Voici, où il aborde non seulement sa carrière, mais aussi sa vie sentimentale.
Le Monsieur Météo de TF1 et RTL nous apprend qu’il est séparé de Claire, son épouse depuis 1999.
« Personnellement, j’ai totalement échoué, car je ne suis plus avec la mère de mes filles, lance-t-il. Mais pour moi, la quintessence de la réussite amoureuse, c’est quand vous parvenez à construire toute votre vie avec la même personne ».
Louis Bodin en profite pour citer en exemple sur son amie Évelyne Dhéliat, qui a perdu son mari Philippe Maraninchi en avril dernier.
« Il y avait un rapport entre Évelyne et son mari qui était extraordinaire. Lui était décalé, elle, un peu plus frontale, et les deux s’entendaient à merveille », poursuit Louis Bodin, 59 ans, qui n’est plus un coeur à prendre.
« Ma compagne d’aujourd’hui n’a pas envie de s’exposer du tout, et je respecte ça. Tout comme mes filles qui préfèrent rester à l’écart, ajoute-il. Mais il y a une attente du public, on est obligé de lui donner un petit peu de nous. J’essaie de trouver la bonne limite, mais je ne sais pas encore où elle se situe ».
Ces articles devraient vous intéresser :