Hospitalisé après le drame ’ Dropped’ survenu le 9 mars dernier et qui a coûté la vie à dix personnes dont Camille Muffat, Louis Bodin fera très bientôt son retour à l’antenne, rapporte ’Télé 2 semaines’, qui cite son ami Denis Brogniart.
Près d’un mois après le drame survenu en Argentine, où se tournait le jeu d’aventure de TF1, l’animateur prépare son grand retour.
’Il est très touché par l’accident et les critiques dont il a été victime, a précisé son ami Denis Brogniart. Je le connais bien. On travaillait ensemble pour le 14 juillet. Il n’est pas que le monsieur météo. C’est un aventurier, un pilote d’avion. Il a été touché dans sa chair’.
’Il remonte la pente, a ajouté le présentateur de Koh-Lanta dont la prochaine édition est programmée pour la fin du mois.
’C’est quelqu’un de solide. Il fait preuve d’un très grand fair-play, d’une vraie grandeur d’âme. On se parle par téléphone et par textos’.
’C’est la première fois qu’on lui proposait un tel programme. Il ne mérite pas tout ça. », indique son ami, cité par Télé 2 semaines qui confirme le retour de Monsieur de TF1 pour la fin de la semaine prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :