Après avoir traversé des moments de tension il y a deux ans, Laetitia Casta et Louis Garrel semblent désormais voguer sur des eaux tranquilles. Le couple a choisi de savourer des vacances loin des feux des projecteurs, optant pour une escapade en...
Golshifteh Farahani, ex de Louis Garrel, et nouvelle égérie du cinéma et « persona non grata comme les gros dealers d’héroïne » en Iran, rapporte ’Grazia’.
La comédienne est à l’affiche de « Les deux amis », le premier film de Louis Garrel, dans lequel elle joue ’une évadée’.
Pour l’occasion, elle se livre dans les colonnes du magazine ’Grazia’, où elle raconte notamment que Louis Garrel, l’actuel compagnon de Laetitia Casta, ’l’a détruite sans le vouloir’.
Louis Garrel,Golshifteh Farahani&Vincent Macaigne présentent "Les 2 Amis"/Semaine de La Critique#FestivalDeCannes pic.twitter.com/CRyCDBkMTn
— Lorraine Lambinet (@lorralexandras) https://twitter.com/lorralexandras/status/600696193715458048
">19 Mai 2015
’Et il a eu raison. Le résultat est extraordinaire’, indique-t-elle en parlant de son film.
Pour la comédienne, « faire l’actrice c’est plus qu’un métier, c’est un cheminement spirituel » qu’elle utilise « pour jouer avec le feu comme on dit en farsi », la langue officielle en Iran, son pays d’origine.
La comédienne explique par ailleurs qu’elle est pour l’État iranien, ’aussi persona non grata que les gros dealers d’héroïne ».
Si Louis Garrel a tourné la page de leur relation, c’est également le cas de Golshifteh Farahani, qui a uni sa destinée à celle d’un australien il y a cinq mois.
Ces articles devraient vous intéresser :