Laetitia Casta et Louis Garrel vacances en famille en Corse
Loin de l’agitation parisienne, Laetitia Casta et Louis Garrel ont choisi de poser leurs valises en Corse pour leurs vacances d’été.
C’est une nouvelle dramatique qui a secoué le monde du cinéma ces derniers mois, plus particulièrement Louis Garrel. La mari de Laetitia Casta qui a connu un immense succès avec son film "L’Innocent", a appris qu’un de ses acteurs, Jean-Claude Pautot, avait été arrêté pour trafic de drogue en Espagne.
L’ancien braqueur, qui s’était reconverti dans le cinéma, aurait été impliqué dans un trafic international de grande ampleur, pour lequel les policiers ont saisi une tonne de cocaïne. Et il aurait plutôt mal vécu la nouvelle.
Le réalisateur était très attaché à Jean-Claude Pautot, qui avait su convaincre grâce à sa prestation d’ex-bandit dans "L’Innocent".
Selon une information révélée par Le Monde, Louis Garrel serait "catastrophé" d’apprendre que son ami a potentiellement replongé dans ses vieux travers, ceux-là même qui l’ont envoyé derrière les barreaux pendant de nombreuses années.
Pourtant, l’avocat de Jean-Claude Pautot clame son innocence : "Il est victime d’une véritable persécution. La seule erreur qu’il a faite, c’est de déjeuner deux ou trois fois avec des vieux copains, dont l’un est lié au trafic". Mais pour l’instant, l’acteur reste en prison en Espagne, et son avocat tente d’obtenir sa libération.
Cette situation est difficile pour Louis Garrel, qui doit faire face à un véritable casse-tête : que faire de "L’Innocent", qui met en scène un homme arrêté pour trafic de drogue ? Le réalisateur est confronté à une situation épineuse, mais il reste déterminé à sortir son film malgré tout.
Aller plus loin
Loin de l’agitation parisienne, Laetitia Casta et Louis Garrel ont choisi de poser leurs valises en Corse pour leurs vacances d’été.
Ces articles devraient vous intéresser :