Louis Garrel sera reçu ce soir dans On n’est pas couché, pour présenter son dernier film Le Redoutable, dernière réalisation de Michel Hazanavicius, avec Bérénice Bejo, Micha Lescot, Grégory Gadebois et Félix Kysyl.
Pour l’occasion, comme à son habitude, Laurent Ruquier ne manquera sans doute pas de faire quelques allusions à la vie sentimentale de son invité, qui a uni en juin dernier sa destinée à celle de la sublime Laetitia Casta.
Leur mariage a été révélé par le magazine Voici, qui donnait des détails sur cette cérémonie organisée en Corse, à Lumio.
Pour l’occasion, les deux amoureux n’avaient pas fait appel à un photographe officiel. Voici dévoilait donc des photos qui ne montrent que les visages des mariés, prises sans doute par un invité au smartphone.
C’est la raison pour laquelle l’hebdomadaire people a évoqué un « mariage secret ».
Les célébrations se sont déroulées en présence d’une « quarantaine de personnes seulement », dont les trois enfants de Laetitia, et la « fille que Louis Garrel a adoptée avec Valéria Bruni Tedeschi », la soeur de Carla Bruni.
Voici rappelait qu’à « Lumio, Laetitia possède la propriété où son arrière grand-mère a longtemps travaillé comme gouvernante ; enfant elle n’avait pas le droit d’y aller… Et puis les propriétaires ont vendu et elle a sauté sur l’occasion ».
Car Laetitia est née en Normandie mais est « si proche des racines corses de son papa ».