Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.
Le fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy, ne serait plus un coeur à prendre, laisse entendre ’Public’, dans son édition de 26 décembre.
Après ’France Dimanche’ qui assurait que le fils de l’ex président de la république était désireux de demander la nationalité américaine dans l’espoir de rejoindre le corps des G.I, c’est au tour de ’Public’ de le mettre à l’honneur.
Le magazine people s’intéresse de son côté non pas aux projets professionnels au fils de Nicolas Sarkozy, mais à sa vie sentimentale dans un bref article intitulé ’Louis Sarkozy, in love ou pas ? ’.
’Serait-elle la saison des amours chez les Sarkozy ?’, s’interroge tout d’abord la publication avant de rappeler que le 20 décembre dernier, une bonne partie de la famille Sarkozy était venue au Parc des Princes pour supporter le PSG, qui était alors opposé à Montpellier dans le cadre d’un match comptant pour la Ligue 1.
’Pendant tout le match, une jolie jeune fille était assise’, aux côtés de Louis Sarkozy, le fils cadet de l’ex chef d’État.
’Et ils avaient l’air de très très bien s’entendre’, croit savoir le magazine people.
’Depuis cette sortie, les rumeurs vont bon train, même s’il n’y a rien d’officiel, Cupidon semble encore avoir frappé’, indique par ailleurs l’hebdomadaire qui consacre la Une de son dernier numéro à Alessandra Sublet, qui prend du bon temps à Saint Barth en famille.
Ces articles devraient vous intéresser :