Ludovic Chancel, quelle est la nature de sa relation avec Lucien ? Un père de substitution ?

21 juillet 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le décès de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, une rumeur le prétendant bisexuel laissait entendre qu’il aurait eu une relation suivie avec Lucien.

Cette liaison avait été alimentée par Paris Match, qui tient désormais à nuancer son propos, dans un article consacré à la mort du fils de Sheila, emporté des suites d’une overdose médicamenteuse.

« Le trio cohabitait sans problème. Ludo, le fêtard fragile, Sylvie, la belle Espagnole, et Lucien, le pilier, père de substitution », indique la publication.

Lucien Mamou a toujours été là pour le couple.

Toujours là pour remplir « le panier des courses ou s’occuper des galères, qu’il s’agisse de régler les dettes accumulées ou de trouver en urgence un appartement. Un problème de logement, c’est justement cela qui obsédait Ludovic, ces dernières heures ».

Paris Match confirme cependant, malgré la mise en doute de Closer, que la veille du drame, le propriétaire de Ludovic Chancel l’avait averti « par courrier qu’il mettait un terme à la location ».

Cette prétendue bisexualité de son homme a aussi été démentie par sa compagne Sylvie Ortega Munos qui se dit « saoulée » par ces rumeurs.
« J’ai beaucoup bu vos paroles maintenantà me saoûle !!!
Vraiment la « pression vaut mieux la boire que la subir !!!
Ludo a raison vs êtes bcp des voyeurs des vicieux et j’en passe … j’ai honte pour vous, j’ai pitié pour vous !!! », lâche-t-elle.
‘Dans ce drame fallait bien trouver une histoire de c*** et hélas c’est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père qui a veillé sur mon bb quant il était mal, Lucien qui m’ a chérie tendrement quand j’étais très malade du rein !!
J’ai honte pour vous de salir un monsieur tel que Lucien Mamou Dit Papote !!!
Le succès est l’art d’aller d’un échec à un autre sans perdre son enthousiasme ????

Sujets associés : Ludovic Chancel - Lucien Mamou

Ces articles devraient vous intéresser :