Invitée de Jean-Marc Morandini sur « C News », Geneviève de Fontenay a accusé Maëva Coucke, Miss France 2018, de tricherie pour s’être teinte les cheveux en roux.
« A mon époque, elle n’aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu’elle est rousse, c’est une tricherie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c’est qu’elle le dise. Elle prend ses responsabilités », lance-t-elle, en référence aux propos tenus par la jolie nordiste dans les colonnes de « TV Mag ».
« Je suis blonde foncé au naturel. Un jour, j’ai fait un défilé et on m’avait coloré les cheveux en roux et tout le monde me disait que ça m’allait mieux », confiait-elle.
Et de poursuivre : « J’ai pris goût au roux. C’est de l’entretien mais je pense que ça a joué. Je me démarquais tout de suite plus facilement puisqu’il y avait beaucoup de brunes et quelques blondes ».
« Aujourd’hui, je ne pourrais plus retourner à ma couleur naturelle, le blond foncé. Je trouve que ça me va mieux au teint », a fait savoir Maëva Coucke.
Ces articles devraient vous intéresser :