Maïtena Bira­ben en guerre contre Michel Deni­sot

3 mai 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maïtena Bira­ben, l’ani­ma­trice du Grand Jour­nal, n’ap­pré­cierait pas le dispo­si­tif décidé par la chaîne cryp­tée pour couvrir le festi­val de Cannes, qui démarre dans quelques jours.

La direction de Canal Plus a annoncé il y a quelques jours que seuls Laurent Weil et Cyrille Eldin feront le dépla­ce­ment pour des duplex prévus avec le Grand Jour­nal.

Cette émission quotidienne de la chaine cryptée a par ailleurs été contrainte d’inté­grer une quoti­dienne présen­tée par Michel Deni­sot.

Cette décision ne serait pas partagée par Maïtena Bira­ben.
D’après Europe 1, l’ani­ma­trice aurait refusé que la pastille de Michel Deni­sot soit program­mée pendant son émis­sion.

Pour l’ins­tant, ni la chaîne ni l’ani­ma­trice n’ont souhaité commen­ter cette rumeur.

C’est la deuxième fois en quinze jours que des tensions au sein de la rédaction du Grand Journal sont ébruitées.
Il s’était murmuré il y a peu que Maïtena Bira­ben s’en était prise à ses équipes auxquelles, elle reprochait le manque de réactivité à l’annonce de la mort de Prince, ce que l’intéressée a démenti sur RTL.

« Je suis un peu sidé­rée, on a pu lire que j’avais été mise à pied dans la chaîne, je le démens, la chaîne aussi, a-t-elle affirmé. Il a été dit que je serais comme une espèce de marâtre fâchée contre mon équipe après l’émis­sion du décès de Prince. (…) Ça n’existe pas quelqu’un qui ne retourne pas faire son travail parce qu’il s’est engueulé avec sa rédac­tion ».

Sujets associés : Maïtena Bira­ben

Ces articles devraient vous intéresser :